Index Photos et Articles Revues/Livres - Home - Index Foto's en Artikels Tijdschriften/Boeken

Dernières recherches/Laatste opzoekingen : 1983, sncv 1983, sncv, type 97.032, 814, AM814, AM, 4029, ontich, .....

Nombre de photos/articles : 149.336 : Aantal foto's/artikels

  

Revue
Tijdschrift
NumP/BCategorieTitre
Titel
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)1413HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Introduction
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)1415HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les progrès accomplis par la SNCB entre les deux guerres
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14119HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les constructeurs belges de locomotives à vapeur
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14131HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Rapport sur l'exploitation de la SNCB pendant l'exercice 1926-1927
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14157HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Rapport sur l'exploitation de la SNCB pendant l'exercice 1939
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14179HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Le logo de la Société Nationale
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14181HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les locomotives pour trains de voyageurs
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14185HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Locomotive type 5 (Mikado)
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)14185Photo Type 5 N° 503 entrée dans l'effectif le 11-09-1930
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141117HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Locomotive type 1 (Pacific)
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141117Photo Type 1 N° 1.014 de la première serie de 15 machines
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141180Photo La 1.001 déraillée à Wilsele
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141182Photo Type 1 N° 1.021 entrée dans 1' effectif le 2-05-1938
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141182Photo Type 1 N° 103 entrée dans l'effectif 1e 3-04-19J5
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141186Photo Type 1 N° 102, construite par 1e Consortium I
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141186PhotoType 1 portant l'écusson de 1a semaine de propreté organisée annue11ement
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141187HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Locomotive type 12 (Atlantic)
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141187Photo Type 12 N° 12.005 attelée à une rame de voitures K
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141192Photo Type 12 N° 12.004
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141230Photo Type 12 N° 12.001
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141231HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les locomotives à marchandises
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141235HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Locomotive type 35 (Consolidation)
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141235Photo La type 35 N° 5601
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141242Photo Type 35 N° 35.001
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141242Photo Type 35 N° 35.003
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141243HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les locomotives pour lignes secondaires (type 21)
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141248Photo Type 21 N° 2102
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141251Photo Locomotive Franco
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141257HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les locomotives articulées
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141261HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : La réparation des locomotives
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141281HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les combustibles pour les locomotives
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141299HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : L'épuration des eaux d'alimentation des locomotives
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141315HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Installations de lavage et de remplissage des chaudières
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141331HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Les tenders
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141337HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Tableaux descriptifs des différents types de locomotives et tenders de l'effectif en 1938
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141349HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Remerciements
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141351HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Bibliographie
Histoire de la SNCB (SNCB - Ir J Vandenberghen)141353HistoireLa Société Nationale des Chemins de fer Belges 1926 - 1939 - 1 : Errata


Comment effectuer une recherche ?
  • la plupart de mes livres/revues étant en français, la majorité des entrées de la base de données sont en français ;
  • pour les noms des localités, j'ai repris le nom officiel (donc Leuven et pas Louvain, Liège et pas Luik), à l'exception des communes bilingues qui sont reprises majoritairement en français ;
  • pour une recherche concernant une gare, il suffit de taper le nom de la gare. Si dans les résultats, ce nom apparaît seul, il s'agit d'une photo de la gare. Si le nom n'apparaît pas seul, il ne s'agit pas d'une photo du bâtiment ;
  • pour une recherche concernant le matériel moteur après 1971, il faut utiliser :
    • Série pour une locomotive (ex. : Série 27, Série 28 II (pour les nouvelles Traxx), ...)
    • AR pour un autorail (ex. : AR 41, ...)
    • AM pour une automotrice (ex. : AM 62, ...)
    • APT pour une automotrice postale (ex. : APT 35, ...)
  • pour une recherche AVANT 1971, il faut utiliser :
    • Type (ex. : Type 27 pour une locomotive à vapeur, Type 553 pour un autorail, Type 122 pour une locomotive électrique, Type 202 pour une locomotive Diesel, ...)
Pour connaître le contenu d'un livre/d'une revue, il suffit de choisir son nom dans le menu de gauche et son numéro dans le menu de droite.
Hoe een opzoeking doen ?
  • daar de meeste van mijn boeken/tijdschriften in het Frans zijn, zijn de meeste van de gegevens in mijn databank ook in het Frans;
  • voor de gemeenten, heb ik de officiële naam gebruikt (dus Leuven et niet Louvain, Liège en niet Luik), met uitzondering voor de tweetalige gemeentes die meestal in het Frans staan;
  • wat stations betreft, voldoet het de naam van het station in te tikken. Als deze naam alleen verschijnt in de resultaten gaat het over een foto van het gebouw. Anders gaat het over een foto in de buurt van het station;
  • voor opzoekingen in verband met tractiematerieel NA 1971, moet men het volgende gebruiken:
    • Série voor een locomotief (vb. : Série 27, Série 28 II (voor de nieuwe Traxx), ...)
    • AR voor een motorrijtuig (vb. : AR 41, ...)
    • AM voor een motorstel (vb. : AM 62, ...)
    • APT voor een post motorstel (vb. : APT 35, ...)
  • voor opzoekingen VOOR 1971 moet men volgende gebruiken:
    • Type (vb. : Type 27 voor een stoomlocomotief, Type 553 voor een motorrijtuig, Type 122 voor een elektrische locomotief, Type 202 voor een Diesel locomotief, ...)
Om de inhoud van een boek/tijdschrift terug te vinden volstaat het de naam in te vullen in de eerste kolom en het volgnummer in de tweede.

© 2007 - 2024 dgrr (at) skynet (punt/point) be
Created 19 Jan 2008
Last Updated 21/11/2024