Essais |
__.01.1947 | __.__.1949 | Essais de chauffe au fuel | Etat Belge - 5116 |
__.01.1947 | __.__.1949 | Essais de chauffe au fuel | Etat Belge - 5141 |
__.01.1947 | __.__.1949 | Essais de chauffe au fuel | Etat Belge - 5159 |
__.01.1947 | __.__.1949 | Essais de chauffe au fuel | Etat Belge - 5091 |
__.01.1947 | __.__.1949 | Essais de chauffe au fuel | Etat Belge - 5105 |
__.__.1950 | __.__.____ | Un projet de transformation en HL Diesel de 550 CV existait mais n'a pas vu le jour | Etat Belge - 4084 |
01.09.1951 | 08.06.1953 | Essais comparatifs avec le type 10 sur la ligne du Luxembourg (150.537 km parcourus) | SNCB - 122 |
30.04.1956 | 08.05.1956 | Test de charges roulantes sur le pont de Riddes (CH) | SNCB - 124(2) |
__.06.1958 | __.__.____ | Essais en Pologne | SNCB - 122.003 |
__.10.1964 | __.08.1965 | Essai d'un système d'antipatinage électronique sur les lignes 161/162 (Ronet) | SNCB - 122.036 |
__.04.1965 | __.05.1965 | Tests de comportement de pantographes à vitesse élevée avec différents types de carénages | SNCB - 140.005 |
20.03.1984 | 29.06.1984 | Essais en Belgique | DSVM - D18E-602 |
__.__.1996 | __.__.____ | Banc d'essai pour la rénovation des automotrices 595 à 782 | SNCB - 228.172 |
19.03.1997 | 21.03.1997 | Tests TVM 430 Ã Longueil-Ste-Marie | SNCB - 205.011 |
19.03.1997 | 21.03.1997 | Tests TVM 430 Ã Longueil-Ste-Marie | SNCB - 205.014 |